destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagCriadero de Cocodrilos (Ferme de Crocodiles)

Ferme de Crocodiles, Ciego de Avila, Cuba

Cette ferme de conservation et d’élevage est un centre touristique situé à environ 13 km à l'est de la ville de Moron, et à environ 45 minutes en voiture de Cayo Coco, voir la carte interactive en bas de la page. Elle appartient à la “Empresa Nacional de Protección y Conservación de la Flora y la Fauna" (Société Nationale pour la Protection et Conservation de la Flore et de la Faune). Elle est dédiée à l'élevage et au développement en captivité du Crocodile Américain, ils en ont plus de 800 dans leur domaine de 65 hectares.

L’endroit est régulièrement visité par des touristes nationaux et internationaux. Les visiteurs ont la chance d'en apprendre davantage sur ces reptiles, et même de les nourrir et de prendre un bébé crocodile dans ses bras. Ils ont également sur place un restaurant de style ranchon où on peut déguster un plat exotique composé de viande de crocodile, et autres spécialités culinaires.

Certaines excursions organisés offertes à partir des hôtels tout-compris dans les Cayos incluent une visite à la Ferme de Crocodiles dans leur programme, voir notre section Excursions pour plus d'informations. Les personnes qui ne souhaitent pas se joindre à une excursion en groupe, peuvent facilement inclure un arrêt à la Ferme de Crocodiles lors d’une visite de Moron et ses environs. Pour visiter la région par soi-même, il faudra louer une voiture (ou un taxi), mais pas un scooter, il est interdit de sortir ces derniers des Cayos. N’oubliez pas aussi qu’il y a un péage de 2 CUC pour traverser le Pedralplen (pont-jetée) qui relie Cayo Coco avec la Grande Île de Cuba.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo de la Ferme de Crocodiles

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagCriadero de Cocodrilos (Crocodile Farm)

Crocodile Farm, Ciego de Avila, Cuba

This conservation/breeding farm is a tourist center located about 13 km east of the town of Moron, and about 45 minutes’ drive from Cayo Coco, see the interactive map at the bottom of the page. It belongs to the “Empresa Nacional de Protección y Conservación de la Flora y la Fauna » (National Society for the Protection and Conservation of Flora and Fauna). It’s dedicated to the breeding and development in captivity of the American Crocodile, they have more than 800 of them in their 65-hectare estate.

The place is regularly visited by national and international tourists. Visitors get the chance to learn more about those reptiles and to get close and personal with them. You can hold a baby crocodile in your arms, and even feed them. They also have on-site a ranchon-style restaurant where you can taste an exotic dish made with crocodile meat, and other culinary specialties.

Some organized tours offered in the all-inclusive resorts in the cayos include a visit to the Crocodile Farm in their program, see our Excursions section for more information. The people who don’t wish to join a tour, can easily include a stop at the Crocodile farm while visiting Moron and its surroundings. To visit the region by yourself, you need to rent a car (or a taxi) but not a scooter, it's forbidden to get outside the Cayos with a scooter. And don't forget that there's a toll of 2 CUC to cross the pedralplen (causeway) which connects Cayo Coco with the main island of Cuba.

icon gallery Click to view our Gallery of the Crocodile Farm.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba