destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagCriadero de Cocodrilos (Ferme de Crocodiles)

Ferme de Crocodiles, Ciego de Avila, Cuba

Cette ferme de conservation et d’élevage est un centre touristique situé à environ 13 km à l'est de la ville de Moron, et à environ 45 minutes en voiture de Cayo Coco, voir la carte interactive en bas de la page. Elle appartient à la “Empresa Nacional de Protección y Conservación de la Flora y la Fauna" (Société Nationale pour la Protection et Conservation de la Flore et de la Faune). Elle est dédiée à l'élevage et au développement en captivité du Crocodile Américain, ils en ont plus de 800 dans leur domaine de 65 hectares.

L’endroit est régulièrement visité par des touristes nationaux et internationaux. Les visiteurs ont la chance d'en apprendre davantage sur ces reptiles, et même de les nourrir et de prendre un bébé crocodile dans ses bras. Ils ont également sur place un restaurant de style ranchon où on peut déguster un plat exotique composé de viande de crocodile, et autres spécialités culinaires.

Certaines excursions organisés offertes à partir des hôtels tout-compris dans les Cayos incluent une visite à la Ferme de Crocodiles dans leur programme, voir notre section Excursions pour plus d'informations. Les personnes qui ne souhaitent pas se joindre à une excursion en groupe, peuvent facilement inclure un arrêt à la Ferme de Crocodiles lors d’une visite de Moron et ses environs. Pour visiter la région par soi-même, il faudra louer une voiture (ou un taxi), mais pas un scooter, il est interdit de sortir ces derniers des Cayos. N’oubliez pas aussi qu’il y a un péage de 2 CUC pour traverser le Pedralplen (pont-jetée) qui relie Cayo Coco avec la Grande Île de Cuba.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo de la Ferme de Crocodiles

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba