destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon dolphinDelfinario Cayo Guillermo (delphinarium)

Delphinarium de Cayo Guillermo, Cuba

Ce delphinarium est situé près de l'entrée de Cayo Guillermo, sur la gauche après avoir traversé le pont Hemingway (en venant de Cayo Coco). Voir la carte interactive au bas de la page. Il a ouvert ses portes en octobre 2012 et est administré par le groupe cubain Palmares S.A.

Le delfinario dispose de trois enclos semi-naturels permettant la circulation de l'eau de mer et d'être interconnecté avec d'autres espèces de la biodiversité marine. Les autres services offerts au Delfinario sont: Un hall avec tables et chaises, un bar, des salles de bains, des vestiaires avec casiers, des douches et un Service-Photo professionnel.

Le frais d'entrée est de 5 CUC (enfant 3 CUC) pour ceux qui veulent seulement visiter l'endroit ou accompagner une personne qui nage avec les dauphins. Il est permis de prendre des photos. Les interactions se font habituellement de 9h30 à 10h30 et de 13h30 à 14h30.

Ils offrent 3 programmes:

• Nager avec les dauphins - Adulte 110 CUC / Enfant 60 CUC
Inclus: Bienvenue avec sauts de dauphins, salutations avec nageoires pectorales, toucher du ventre, baiser sur la joue, sauts, danse, poussée par les pieds (2 dauphins), remorquage par les nageoires dorsales (2 dauphins), étreinte, aurevoir avec sauts de dauphins. Durée: environ 30 minutes.

• Interaction dans l'eau - Adulte 55 CUC / Enfant 27 CUC
Inclus: Bienvenue avec sauts de dauphins, salutations avec nageoires pectorales, toucher du ventre, baiser sur la joue, danse, étreinte, aurevoir avec sauts de dauphins. Durée: environ 15 minutes.

• Interaction de la plateforme - Adulte 25 CUC / Enfant 15 CUC
Inclus: Bienvenue avec sauts de dauphins, salutations avec nageoires pectorales, toucher du ventre, baiser sur la joue, aurevoir avec sauts de dauphins. Durée: environ 15 minutes.

Service Photo/Video: Au cours des interactions avec les dauphins un photographe professionnel prendra de nombreuses photos et vidéos de vous avec vos nouveaux amis marins. Si vous le désirez, vous pouvez ensuite acheter ces photos/vidéos (sur un DVD) au Photo-Shop sur place.
icon warningATTENTION! Nous vous recommandons de vérifier le contenu du DVD avant de quitter le delphinarium.

Lors des interactions avec les dauphins, SVP...
• Ne pas porter de bijoux car ils peuvent leur blesser la peau.
• Ne pas avoir de crème solaire récemment appliquée car elle peut affecter leur vision.

Vous pouvez vous rendre au Delfinario par vous-même et payer sur place, ou vous pouvez réserver une excursion organisée à partir de votre hôtel. Si vous réservez une Excursion Dauphins alors les transferts (aller-retour) sont inclus. Notez que d'autres excursions incluent une interaction avec les dauphins dans leur programme, voir notre section Excursions.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo du Delphinarium

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et le Delfinario Cayo Guillermo

Coordonnées - Delfinario Cayo Guillermo
Propriétaire: Grupo Extrahotelero Palmares S.A.
Adresse: Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Téléphone: (53 33) 30 1695 (9am à 4pm)
Courriel: reserva@cav.palmares.cu
Facebook: Delfinario DE CAYO Guillermo

Comment s’y rendre:
On peut se rendre au delphinarium en taxi ou avec le Bus Panoramique (5 CUC aller-retour), voir l'horaire ici.Si vous optez pour une excursion organisée, alors le transport aller-retour de votre hôtel en bus climatisé sera inclus.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon dolphinDelfinario Cayo Guillermo (dolphinarium)

Dolphinarium in Cayo Guillermo, Cuba

This dolphinarium is located near the entrance of Cayo Guillermo, on the left after crossing the Hemingway bridge (when coming from Cayo Coco). See the interactive map at the bottom of the page. It opened in October 2012 and belongs to the Cuban group Palmares S.A.

The delfinario has three semi-natural enclosures allowing the circulation of sea water and to be interrelated with other species of the marine biodiversity. Other services found at the Delfinario include: A lobby with chairs and tables, a bar, bathrooms, changing rooms with lockers, showers, and a professional Photo Service.

Admission fee is 5 CUC (children 3 CUC) for people who just want to visit the place or accompany a person who is swiming with the dolphins. Taking photos is allowed. The interaction and swiming programs are usually done from 9:30 to 10:30 in the morning, and from 1:30 and 2:30 in the afternoon.

They offer 3 programs:

• Swim with Dolphins - Adult 110 CUC / Child 60 CUC
Includes: Welcome with dolphin jumps, dolphin greetings with pectoral fins, belly touch, dolphin kiss on the cheek, dolphin jumps, dolphin dance, foot-push by two dolphins, dolphins tow with dorsal fins, dolphin hug, goodbyes with dolphin jumps. Duration: approximately 30 min.

• Interaction in the water - Adult: 55 CUC / Child 27 CUC
Includes: Welcome with dolphin jumps, dolphin greetings with pectoral fins, belly touch, dolphin kiss on the cheek, dolphin dance, dolphin touch, goodbyes with dolphin jumps. Duration: approximately 15 min.

• Interaction from the platform - Adult 25 CUC / Child 15 CUC
Includes: Welcome with dolphin jumps, dolphin greetings with pectoral fins, dolphin kiss on the cheek, belly touch, goodbyes with dolphin jumps. Duration: approximately 15 min.

Photo/Video Service: During the interaction a professional photographer will take many pictures and videos of you with your new marine friends. You may buy these photos/videos (on a DVD) from the on-site Photo-Shop, if you wish.
icon warningWARNING! We recommend that you verify the content of the DVD before leaving the dolphinarium.

When interacting with dolphins, please...
• Don't wear jewerly as it may hurt the dolphins' skin.
• Do not have suntan lotion recently applied as it may affect the dolphins' sight.

You can go to the Delfinario by yourself and pay on-site, or you can book an excursion from the Tour Desks at your hotel. If you book a Dolphins tour then the transfers between your hotel and the Delfinario are included. Note that a few other excursions include an interaction with dolphins in their program, see our Excursions section.

icon gallery Click to view our Gallery of the Dolphinarium.

Distance between hotels and attractionsicon arrow leftClick the thumbnail to view the distance bewteen each hotel and the Delfinario Cayo Guillermo

Contact Info - Delfinario Cayo Guillermo
Owner: Grupo Extrahotelero Palmares S.A.
Address: Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Phone: (53 33) 30 1695 (9am to 4pm)
Email: reserva@cav.palmares.cu
Facebook: Delfinario DE CAYO Guillermo

How to get there:
You can go to the doplhinarium by taxi or with the Panoramic Bus (5 CUC roundtrip), see schedule here. If you opted for an organized tour, then transportation in an air-conditioned bus from/to your hotel is included.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba