Jeep ON

Prix: 95 CUC (enfant: 69 CUC)

Combinez deux aventures palpitantes: le Jeep Safari et l'Aventure en Speedboat. Au volant d’une jeep, découvrez la belle campagne cubaine, la ville de Moron, une ferme d'élevage de crocodiles, la colline Cunagua, et plus encore. Et puis l'aventure continue, conduisez un petit bateau à moteur deux-places à travers une jungle de palétuviers et d'explorer la vie sous-marine durant une plongée en apnée dans les eaux claires.

Photos de la ville de Moron.

Photos de la ferme de crocodiles.

Photos du belvédère de Cunagua.

Image satellite de la région.

Motor Mayhem

Prix: 105 CUC (enfant: 69 CUC)

Un coup d’adrénaline assuré avec cette excursion deux-en-un offrant des aventures en jeep et en speedboat. Conduisez un petit bateau à moteur deux-places à travers une jungle de palétuviers et explorez la vie sous-marine durant une plongée en apnée dans les eaux claires. Ensuite, à bord d’une jeep pour le reste de la journée, votre chauffeur vous fera découvrir le meilleur de ce que la région a à offrir. Le repas du midi est inclus.

Image satellite de la région.

Combo Tour (alias Moron + Catamaran)

Prix: 70 CUC (enfant: 35 CUC)

Ce combo Terre-Mer comprend une excursion au travers la campagne cubaine et la ville de Moron, ainsi qu’une croisière en catamaran avec bar ouvert et la possibilité de faire de la plongée en apnée.

Photos de la ville de Moron.

Image satellite de la marina de Cayo Guillermo.

Le Tout-en-Un (alias Dauphins + Moron + Catamaran)

Prix: 105 CUC (enfant: 55 CUC)

Cet ultime combo comprend: une interaction de 15 minutes avec des dauphins à partir d'une plate-forme, un tour en jeep au travers la campagne cubaine et la ville de Moron, et une croisière en catamaran avec bar ouvert et la possibilité de faire de la plongée en apnée.

Photos de la ville de Moron.

Photos du Delfinario Cayo Guillermo.

Image satellite de la marina de Cayo Guillermo.

Prix: 2014

   Cliquer ICI pour retourner à la page indes des excursions

À propos des auteurs: Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre « segunda casa ». Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions.

Ce site web est un site personnel NON-OFFICIEL. Les informations qui s'y trouvent proviennent de notre expérience en tant que voyageurs. Nous faisons de notre mieux pour partager l'informations la plus exacte et à jour mais nous ne pouvons garantir qu'il n'y ait aucun changement, erreur ou omission. Nous ne donnons aucune garantie quant à la qualité et à l'utilisation des éléments de notre site et ne pouvons pas être tenu responsable de l'usage que vous en faites. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée ou publiée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Jeep ON

Price: 95 CUC (children: 69 CUC

Combine two thrilling adventures: the Jeep Safari and the Speedboat Adventure. Drive your jeep and discover the beautiful Cuban countryside, the town of Moron, a crocodile breeding farm, the Cunagua hill, and more. And then the adventure continues, drive your own two-seater speedboat through a mangrove jungle and explore the underwater life while snorkeling in these clear waters.

Photos of Moron.

Photos of the Crocodile farm.

Photos of the Cunagua lookout.

Satellite Imagery of the area.

Motor Mayhem

Price: 105 CUC (children: 69 CUC)

This is an adrenaline- kicking two-for-one tour with jeeps and speedboat adventures. Drive your own two-seater speedboat through a mangrove jungle and explore the underwater life while snorkeling in these clear waters. Then it’s into the jeeps for the rest of the day where your driver will show you the very best of the local areas. Lunch is included.

Satellite Imagery of the area.

Combo Tour (aka Moron + Catamaran)

Price: 70 CUC (children: 35 CUC)

This water & land combo includes an excursion into the Cuban countryside and the city of Moron, and a catamaran cruise with open bar and snorkeling time.

Photos of Moron.

Satellite Imagery of the Marina Cayo Guillermo.

All-in-One (aka Dolphins + Moron + Catamaran)

Price: 105 CUC (children: 55 CUC)

This ultimate combo includes: a 15-minutes interaction with dolphins from a platform; a jeep ride through the Cuban countryside and the city of Moron; and a catamaran cruise with open bar and snorkeling time.

Photos of Moron.

Photos of the Delfinario Cayo Guillermo.

Satellite Imagery of the Marina Cayo Guillermo.

Price: 2014

   Click HERE to return to the excursions entry page

About the authors: We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our « segunda casa ». We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions.

This is a personal UNOFFICIAL website for general information purposes only. All information provided in the website comes from our own experience and appreciation as travelers. We do our best to share the most up-to-date and exact information but we cannot guarantee that there are no changes, errors or omissions. We make no guarantee as to the quality and use of the elements of our website and we cannot be held responsible for the use you make of it. No part of this website may be reproduced, modified, published, or distributed in any form without our prior consent.