destilino

icon updateQuoi de neuf?  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Comment se rendre à Cayo Coco - EN AVION

Il y a un aéroport international directement sur l'île de Cayo Coco, son nom: "Aeropuerto Jardines del Rey" (Aéroport des Jardins du Roi), également connu comme l'Aéroport de Cayo Coco, code IATA: CCC. Veuillez visiter la section Aéroport pour plus d'informations sur l’Aéroport Jardines del Rey. Plusieurs compagnies aériennes offrent des vols sur Cayo Coco, principalement du Canada, de l’Europe et de l’Amérique du Sud. Si vous ne pouvez pas voler directement sur Cayo Coco à partir de l'endroit où vous vivez, voici alors les autres aéroports internationaux les plus proches de Cayo Coco:

Distance de Cayo Coco à...
- Aéroport Jardines del Rey (alias Aéroport de Cayo Coco): 0 km
- Aéroport de Camaguey (Aéroport Ignacio Agramonte): 207 km
- Aéroport de Santa Clara (Aéroport Abel Santamaria): 229 km
- Aéroport de Cienfuegos (Aéroport Jaime Gonzales): 319 km
- Aéroport de Holguin (Aéroport Frank Pais): 384 km
- Aéroport de Varadero (Aéroport Juan Gualberto Gomez): 477 km
- Aéroport de La Havane (Aéroport Jose Marti): 529 km

es compagnies aériennes cubaine CUBANA et AEROGAVIOTA exploitent des vols domestiques réguliers et nolisés entre La Havane et Cayo Coco, vous trouverez plus d'informations au bas de cette page.

Si votre vol international arrive à Cayo Coco (Aéroport Jardines del Rey)

Voici les options de Transport Terrestre disponibles pour se rendre de l'aéroport à votre hôtel:

Autobus nolisé de l'aéroport de Cayo CocoLes bus nolisés:
La majorité des touristes arrivant à Cayo Coco par avion ont déjà les transferts pré-arrangés par un tour-opérateur et inclus dans leur forfait-vacances. Si c'est votre cas, alors en sortant de l’aéroport vous serez accueillis par le/la représentant/te de votre Tour Opérateur qui vous indiquera dans quel bus monter pour le transfert à votre hôtel.

Taxi à CubaTaxi:
On les trouve en face de l'aérogare.
Une course en taxi de l'aéroport aux hôtels de Cayo Coco coûte environ 15 à 25 CUC (selon l'hôtel), et pour les hôtels de Cayo Guillermo c’est environ 40-50 CUC, toujours s’entendre sur le tarif avec le chauffeur avant de partir.

Location de voiture à CubaLocation de voiture::
Agence présente à l'aéroport de Cayo Coco: Via Rent-a-Car. Une réservation à l'avance est recommandée, surtout pendant la haute saison. Les prix varient d'environ 50 à 125 CUC par jour en fonction de la catégorie de voiture et du temps de l'année. L'assurance est obligatoire et coûte généralement 15 CUC par jour. Pour plus d'informations, visitez notre section location de voitures.

Transports en commun:
Il n'y a pas de station de bus Viazul ou Astro à l'aéroport de Cayo Coco.

Si votre vol international arrive à La Havane

Pour les voyageurs arrivant à La Havane et qui ne disposent pas des transferts pré-arrangés ou d’une location de voiture, voici deux façons de se rendre à Cayo Coco:

Par voie aérienne (vol domestique + taxi):
Prenez un vol intérieur de La Havane à Cayo Coco (Aéroport Jardines del Rey) exploité par Cubana ou Aerogaviota; et prenez ensuite un taxi de l'aéroport de Cayo Coco à votre hôtel (15 à 50 CUC selon l'hôtel).

Par voie terrestre (Bus + taxi):
Prenez un bus Viazul de La Havane jusqu'à la ville de Ciego de Avila (voir: www.viazul.com), puis ensuite un taxi de Ciego de Avila à Cayo Coco pour environ 80 CUC (~ 100 km).

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba