destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

Catalonia Cayo Guillermo

Vue aérienne du site de l'hôtel Catalonia Cayo GuillermoLe Catalonia Cayo Guillermo est un hôtel qui est actuellement en construction sur la petite île de Cayo Guillermo (juste à côté de Cayo Coco). Son nom temporaire de construction est "Punta Rasa I" (nommé d’après le secteur géographique où est situé l’hôtel). Un autre hôtel (projet Punta rasa II) est en construction juste à côté, cet hôtel deviendra le Grand Muthu Cayo Guillermo. Le secteur Punta Rasa est situé à l’ouest de la zone hôtelière Playa El Paso (à l’ouest de l’hôtel Sol Cayo Guillermo).

Ce luxueux hôtel de 500 chambres sera administré par Catalonia Hotels & Resorts basé à Barcelone, en Espagne. Le groupe hôtelier possède plusieurs hôtels et resorts en Espagne, en Belgique, en République Dominicaine, et au Mexique.

Ouverture prévue pour 2018

Plus d'informations à venir sur le Catalonia Cayo Guillermo

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et les services et attractions touristiques

Distance approximative entre le Catalonia Cayo Guillermo et :

Trier par:    noms d'hôtel    hôtel le plus proche

Number of rooms per hotel in the Jardines del ReyCliquez pour afficher un graphique indiquant le nombre de chambres par hôtel. La station balnéaire Jardines del Rey est actuellement la zone la plus active de Cuba sur le plan du développement touristique. L'archipel devrait éventuellement atteindre une capacité d'environ 32 000 chambres. Visitez nos pages: Hôtels et Développement et Quoi de Neuf, pour plus d'informations sur les projets futurs et un suivi des ouverture d'hôtels et autres infrastructures touristiques dans les Cayos des Jardines del Rey.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba