destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagCentre d'Amusement Ocio Club

Circuit d'escalade Rocarena, Cuba

Ce centre d'amusement moderne est situé à Cayo Guillermo, entre les hôtels Iberostar Daiquiri et Melia Cayo Guillermo, voir la table des distances et la carte interactive ci-dessous. Cet endroit était autrefois une salle de quilles, il a été récemment converti en une salle d'amusement pour toute la famille de style arcade.

On y trouve:
Un snack bar (à prix très abordables!), un mini-golf, des tables de billards, des machines d'arcade, des jeux vidéo, des tables de baby-foot et air-hockey, de petits manèges individuels (Kiddie Rides) pour enfants, des téléphones publics et des toilettes. Juste à côté de l'Ocio Club on trouve le Ranchon de plage Cuba Libre où on peut profiter d'un délicieux repas de fruit de mer.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo du Ocio Club

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et le Ocio Club

Coordonnées - Ocio Club
Propriétaire: Grupo Extrahotelero Palmares S.A.
Adresse: Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Téléphone: à venir

Comment s’y rendre:
Vous pouvez vous rendre à l'Ocio Club soit par la plage ou de la route principale. Si vous venez de la plage, l'Ocio Club est situé juste derrière le Ranchon Restaurant Cuba Libre. Par la route, les moyens de transport possible sont: Le Bus Panoramique, le Petit Train Dotto ou les taxis. Consultez notre page Transport pour plus d'informations.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagOcio Club Amusement Center

Ocio Club, Cayo Coco, Cuba

This modern amusement center is located in Cayo Guillermo, between the hotel Iberostar Daiquiri and Melia Cayo Guillermo, see the distance table and interactive map below. This place used to be a bowling house, it was recently converted into an amusement arcade venue for the whole family.

You can find there:
A snack bar (with very affordable prices!), a mini-golf, pool tables, arcade machines, video-game machines, sports table (foosball, air hockey), kiddie rides, public phones, and bathrooms. And just next to the Ocio Club is the Beach Ranchon Cuba Libre where you can enjoy a delicious seafood lunch.

icon gallery Click to view our Gallery of the Ocio Club.

Distance between hotels and attractionsicon arrow leftClick the thumbnail to view the distance bewteen each hotel and the Ocio Club

Contact Info - Ocio Club
Owner: Grupo Extrahotelero Palmares S.A.
Address: Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Phone: To come

How to get there
You can get to the Ocio Club from the beach or from the main road. If you come from the beach, the Ocio Club is located right behind the Ranchon Restaurant Cuba Libre. From the road, you can go with the Panoramic Bus, the Little Dotto Train or Taxis, see our Getting Around page for more information.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba