destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagCentre d'Amusement Ocio Club

Circuit d'escalade Rocarena, Cuba

Ce centre d'amusement moderne est situé à Cayo Guillermo, entre les hôtels Iberostar Daiquiri et Melia Cayo Guillermo, voir la table des distances et la carte interactive ci-dessous. Cet endroit était autrefois une salle de quilles, il a été récemment converti en une salle d'amusement pour toute la famille de style arcade.

On y trouve:
Un snack bar (à prix très abordables!), un mini-golf, des tables de billards, des machines d'arcade, des jeux vidéo, des tables de baby-foot et air-hockey, de petits manèges individuels (Kiddie Rides) pour enfants, des téléphones publics et des toilettes. Juste à côté de l'Ocio Club on trouve le Ranchon de plage Cuba Libre où on peut profiter d'un délicieux repas de fruit de mer.

icon gallery Cliquer pour visionner notre Album Photo du Ocio Club

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et le Ocio Club

Coordonnées - Ocio Club
Propriétaire: Grupo Extrahotelero Palmares S.A.
Adresse: Cayo Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Téléphone: à venir

Comment s’y rendre:
Vous pouvez vous rendre à l'Ocio Club soit par la plage ou de la route principale. Si vous venez de la plage, l'Ocio Club est situé juste derrière le Ranchon Restaurant Cuba Libre. Par la route, les moyens de transport possible sont: Le Bus Panoramique, le Petit Train Dotto ou les taxis. Consultez notre page Transport pour plus d'informations.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba