destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuban FlagRanchon Cuba Libre, Cayo Guillermo

Ranchon Cuba Libre, Cayo Guillermo, Cuba

• Plage: Playa El Paso
• Hôtels proches: Iberostar Daiquiri, Melia Cayo Guillermo, Sol Cayo Guillermo, Sercotel Club Cayo Guillermo.
• Services: Resto Grill (Fruits de mer, poissons et viandes grillées), bar, toilettes.

Si vous avez besoin d'une pause du buffet de votre hôtel Tout-Compris, ce pittoresque petit Bar & Grill est l’endroit idéal pour déguster un délicieux repas et des boissons froides dans une atmosphère amicale et décontractée. Le Parrillada (Grill) Cuba Libre est situé sur la plage entre l'hôtel Iberostar Daiquiri et l'hôtel Melia Cayo Guillermo, et à distance de marche des hôtels Sol et Sercotel. Vous pouvez y accéder par la plage à partir de ces hôtels. Si vous séjournez dans un autre hôtel, vous pouvez prendre le bus panoramique appelé Jardines del Rey Bus Tour , et demander au conducteur de vous déposer devant le centre de loisirs Ocio Club, le Ranchon Cuba Libre se trouve juste derrière le mini-golf, il y a une passerelle menant à la plage et au ranchon.

En raison de son emplacement (près de quelques hôtels), ils ont suffisamment d’achalandage, ils stockent donc chaque jour plus de nourriture que d'autres ranchons plus isolés, il est donc généralement possible d'y manger sans réservation. Cependant, l'endroit peut être assez occupé pendant la haute saison, ils peuvent donc parfois manquer de certains items du menu, demandez ce qui est disponible. Si vous prévoyez d’y manger (surtout pour le souper), nous vous conseillons d'y aller le jour avant (ou plus tôt le jour-même) pour réserver une table et commander votre repas à l'avance

icon galleryCliquez pour visionner notre Album-Photo du Ranchon (Parrillada) Cuba Libre.

Prix typiques des Ranchon (peuvent varier): Spécial Fuits de Mer (demi-langouste, crevettes, poisson) 15 à 20 CUC / Langouste complète (langusta) 15-20 CUC / Crevettes (camarones) 8-10 CUC / Calmars (calamares) 5-6 CUC / Poulet ou porc grillé 4-5 CUC / Poisson grillé (pescado) 5-6 CUC / Hamburger 2-3 CUC / Bière et boissons gazeuses 1 CUC / Cocktails 1.50 CUC

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagRanchon Cuba Libre, Cayo Guillermo

Ranchon Cuba Libre, Cayo Guillermo, Cuba

• Beach: Playa El Paso
• Close-by hotels: Iberostar Daiquiri, Melia Cayo Guillermo, Sol Cayo Guillermo, Sercotel Club Cayo Guillermo.
• Services: Grill restaurant (specialties: seafood, grilled fish or meat), bar, bathrooms.

If you need a break from the all-inclusive buffet of your resort, this quaint beach ranchon is a perfect place to enjoy a delicious meal and cold drinks in a friendly and casual atmosphere. The Parrillada (Grill) Cuba Libre is located on the beach between hotel Iberostar Daiquiri and hotel Melia Cayo Guillermo, and at walking distance from the hotels Sol and Sercotel. You can get to the Ranchon by the beach from these hotels. If you’re staying in another hotel, you can take the panoramic bus called Jardines del Rey Bus Tour, and ask the driver to drop you off in front of the Ocio Club Games Center, the Ranchon Cuba Libre is just behind the mini-golf, there's a footbridge leading to the beach and the ranchon.

Because of its location (near a few all-inclusive resorts) they have sufficient traffic, so it's usually easy to stop there for lunch without reservation because they stock more food than other more isolated ranchons. However, the place can be quite busy during peak season, so they may sometimes run out of some items in the menu, just ask what’s available. If you plan to eat there (especially for dinner), we suggest going the day before (or earlier the same day) to reserve a table and order your meal in advance.

icon gallery Click to view our Gallery of the Ranchon (Parrillada) Cuba Libre.

Typical Ranchon prices (may vary): Seafood Special (half-lobster, shrimps, fish) 15 to 20 CUC / Full lobster plate (langusta) 15-20 CUC / Shrimps (camarones) 8-10 CUC / Cuttlefish (calamares) 5-6 CUC / Grilled chicken or pork 4-5 CUC / Grilled fish (pescado) 5-6 CUC / Hamburger 2-3 CUC / Beer and soft drinks 1 CUC / Rum cocktail 1.50 CUC

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba