Ranchon Las Coloradas Bar & Grill

Ranchon Las Coloradas | Playa Las Coloradas | Cayo Coco

Un restaurant offrant une vue magnifique sur la plus jolie plage de Cayo Coco, Playa Las Coloradas. Un restaurant de style « beach ranchon » accompagné de musiciens cubain du groupe Latino America Canta et d'une brise très appréciée par temps chaud.

Ranchon Las Coloradas est situé à quelques pas du nouveau Pullman Cayo Coco et à environ 700 m à l'est de l'hôtel Melia Cayo Coco (10 minutes à pied du ranchon et 1 km du Sol Cayo Coco) dans le secteur est de cette île très populaire de Cuba. Le site est très facile d'accès, car Playa Las Coloradas est une plage de 2,5 km de sable dense, idéal pour les amateurs de marche. Il y a actuellement trois hôtels qui s'étendent sur 1,1 km.

Ce restaurant, sous la gestion du groupe cubain Catec, existe depuis plusieurs années. Nous avons visité ce Ranchon en décembre 2010 lors de notre séjour au Melia Cayo Coco. La langouste était succulente et à prix abordable.

Si vous désirez de boire du vin au lieu de la bière, il est possible de se procurer une bouteille de blanc « Entre Rios » au coût d'environ 4 CUC à la boutique de votre hôtel. Nous avons acheté le vin la veille et gardé au froid dans notre petit frigo. À noter qu'il y a une toilette située à quelques pas du restaurant.

Plusieurs plats de style grillade sur charbon sont offerts tels que langouste, poulet, poisson, hamburger, etc. avec accompagnement de riz et légumes. Le restaurant est ouvert tous les jours de 9h à 22h.


Cliquer ICI pour voir nos photos du Ranchon Las Coloradas.


Google Earth est un excellent logiciel de positionnement. Sur l'image satellite ci-dessous, vous pouvez voir l'emplacement géographique de ce restaurant de Cayo Coco. Déplacer votre souris au-dessus de nos signets pour plus d'informations. Vous pouvez déplacer l'image (click and drag) pour découvrir les autres points d'intérêts de la région. Utilisez votre roulette pour agrandir ou diminuer le zoom.

¡ Buen provecho !

  Index des bars & restaurants

 

À propos des auteurs: Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre « segunda casa ». Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions.

Ce site web est un site personnel NON-OFFICIEL. Les informations qui s'y trouvent proviennent de notre expérience en tant que voyageurs. Nous faisons de notre mieux pour partager l'informations la plus exacte et à jour mais nous ne pouvons garantir qu'il n'y ait aucun changement, erreur ou omission. Nous ne donnons aucune garantie quant à la qualité et à l'utilisation des éléments de notre site et ne pouvons pas être tenu responsable de l'usage que vous en faites. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée ou publiée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Ranchon Las Coloradas Bar & Grill

Ranchon Las Coloradas | Playa Las Coloradas | Cayo Coco

A restaurant with a magnificent view on the most beautiful beach of Cayo Coco, Playa Las Coloradas. A « beach ranchon » style restaurant accompanied by Cuban musicians Latino America Canta in a very friendly environment. A perfect place to relax!

Ranchon Las Coloradas is located few steps from the new hotel Pullman Cayo Coco and about 700 m east from the Melia Cayo Coco (1 km from the hotel Sol Cayo Coco) in the eastern sector of this popular island in Cuba. The site is easily accessible by foot because Playa Las Coloradas is 2.5 kilometers of dense sand, ideal for walkers. There are currently three hotels in Playa Las Coloras.

This restaurant, under the management of the Cuban company Catec, has been there for several years. We visited this Ranchon in 2010 during our stay at the Melia Cayo Coco. The lobster was delicious and affordable.

If you want to drink wine instead of beer, it is possible to buy a bottle of « Entre Rios » for about 4 CUC at your hotel’s shop. We bought a bottle the night before and kept it refrigerated in our little fridge for that special lunch. Note that there is a small bathroom located few steps from the restaurant.

Several grill-style meals on charcoal are offered such as lobster, chicken, fish, hamburger, etc. accompaniment of rice and vegetables. The restaurant is open daily from 9h to 22h.


Click HERE to see our photos of the Ranchon Las Coloradas.


Google Earth is an excellent positioning software. On the satellite image below, you can see the location of this restaurant in Cayo Coco. Move your mouse over our bookmarks for more information. You can move the image (click and drag) to see other points of interest in the region. Use your scroll wheel to zoom in or zoom out.

¡ Buen provecho !

  Click to return to previous page (index)

About the authors: We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our « segunda casa ». We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions.

This is a personal UNOFFICIAL website for general information purposes only. All information provided in the website comes from our own experience and appreciation as travelers. We do our best to share the most up-to-date and exact information but we cannot guarantee that there are no changes, errors or omissions. We make no guarantee as to the quality and use of the elements of our website and we cannot be held responsible for the use you make of it. No part of this website may be reproduced, modified, published, or distributed in any form without our prior consent.