destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuban FlagLes Ranchons (restaurants de plage style Bar & Grill)

icon arrow leftCliquer le nom du restaurant dans la liste ci-contre pour voir sa description détaillée

Même si les cayos de l'archipel Jardines del Rey (Jardins du Roi) sont des îlots inhabitées, on y trouve une série de petits ranchons (restaurants en plein-air à toit de palapas) un peu partout sur les plages de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Ce sont de endroits agréables et sécuritaires où on peut déguster un délicieux plat de fruits de mer, ou tout simplement faire une pause pour un cocktail cubain rafraîchissant ou une "cerveza fria" après une promenade sous le soleil. La nourriture est cuite sur un gril à charbon de bois, le vue est magnifique, l'ambiance est sympathique et décontractée, et souvent des musiciens sont présents pour créer une expérience encore plus typiquement cubaine!

Ces restaurants de type Bar & Grill sont indépendants, ils ne font pas partie des hôtels tout-compris, mais leurs prix sont très abordables, et c'est un moyen fort agréable d'encourager les entreprises locales.


Position géographique des restaurants à Cayo Coco, CubaPosition géographique des restaurants à Cayo Guillermo, Cubaicon arrow leftCliquer pour voir la position géographique des restaurants à Cayo Coco et Guillermo.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba