destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon massageLes Centres de Bien-Être (Spa)

Centres de Santé (Spa) | Jardines del Rey, Cuba

On trouve dans la station balnéaire "Jardines del Rey" plusieurs centres de santé offrant une grande variété de soins et traitements professionnels. Les soins et traitements au spa ne font pas partie des forfaits Tout-Compris, mais certains hôtels offrent quelques services gratuits (tel le circuit d’eau) ou des rabais selon la catégorie de chambre. Quelques hôtels ont leur propre Spa sur place, tel que: Pullman Cayo Coco, Iberostar Playa Pilar, Memories Flamenco and Memories Caribe. Voir la page de ces hôtels pour plus d'info sur leur Spa. Tous les autres hôtels n'ont pas de Spa complet, mais offrent des services de massages (et parfois d'autres traitements) dans un local près du gym, sur la plage, ou près de la piscine.

Deux centres de santé ne sont pas situés à l'intérieur d'un hôtel et donc accessibles à tous, ce sont les Spas suivant:
  • Acuavida Spa Talaso (adjacent À la Clinique Internationale)
  • Heiwa Spa (dans la Plaza Los Flamenco)

Ces deux Spas comprennent: piscine(s), jacuzzi, terrasse avec transats et parasols, salles de massage climatisées, douches et sauna, boissons (eau et thé inclus), vestiaires avec casiers, peignoirs et serviettes.

icon massageAcuavida Spa Talaso

• Cliquez pour voir leur Menu Spa et Prix (2017)
• Cliquez pour visionner notre Album Photo du Acuavida Spa Talaso

C'est le centre de bien-être le plus grand et le mieux équipé de la station balnéaire "Jardines del Rey". Il est situé juste à côté de la Clinique Internationale Cayo Coco, voir le tableau de distances ci-dessous et la carte au bas de la page (signets en mauve). Ils offrent un large éventail de services dans un magnifique environnement avec vue sur la mer. Leur impressionnant circuit aquatique (talaso) comprend plusieurs piscines, jacuzzis, bains, sauna, sauna turc, et c'est le seul Spa avec une piscine intérieure chauffée. Vous pouvez profiter des installations (sans traitements) pendant 3 heures pour 15 CUC par personne. Ils ont leur propre navette (minivan) pour les transferts entre les hôtels et le Spa, inclus pour les clients ayant réservé un forfait Spa. On peut réserver les services de Spa auprès de la représentante dans le lobby de chaque hôtel, ou directement à la Réception du Spa.

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et le Acuavida Spa Talaso

Coordonnées - Acuavida Spa Talaso
Vue aérienne montrant les installations
Adresse: Cayo Coco, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Téléphone: 53 33) 30 2158
Courriel: yusnaisydida@gmail.com


icon massageHeiwa Spa & Salon de beauté

• Menu Spa et prix (2017) : Massages corporels   Massages locaux   Forfaits
• Cliquez pour visionner notre Album Photo du Heiwa Spa

Ce Centre de Bien-Être est situé à l'intérieur de la Plaza Los Flamencos, juste à côté de l'hôtel Melia Jardines del Rey et pas loin des hôtels Pestana Cayo Coco et Memories Flamenco. voir le tableau de distances ci-dessous et la carte au bas de la page (signets en mauve). Ce Spa est principalement utilisé par les clients du Melia Jardines del Rey, mais il est ouvert aux clients de n'importe quel hôtel et aux voyageurs de passage.

Distances entre les hôtels et attraits touristiqueicon arrow leftCliquez la vignette pour voir la distance entre chaque hôtel et le Heiwa Spa

Coordonnées - Heiwa Spa
Vue aérienne montrant les services de la Plaza Los Flamencos
Adresse: Cayo Coco, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Téléphone: 30 5142 (Directeur Plaza Los Flamencos)
Courriel: jefe.ayb.plf@mjr.solmelia.cu (Directeur Plaza Los Flamencos)


On peut payer soit comptant (CUC) ou par carte de crédit. Les traitements sont donnés par des thérapeutes qualifiés dans des salles confortables et climatisées. Si vous avez apprécié votre traitement, un pourboire (remis directement à votre thérapeute) sera très apprécié et récompensé par un large sourire et un muchas gracias! Il est recommandé de réserver au moins 24 heures à l'avance. N'oubliez pas en même temps de vous informer sur leur politique en cas d'annulation ou modification, des frais peuvent être chargés si vous n'avisez pas dans les délais prescrits.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon massageWellness Centers (Spas)

Wellness Centers Spas | Jardines del Rey, Cuba

Several wellness centers can be found in the Jardines del Rey beach-resort, each offering a wide variety of professional care and treatments. Spa services are not part of your All-Inclusive package, but a few hotels offer some free services (like the water circuit) or discounts on treatments depending on the room category. A few hotels have their own Spa on-site, such as: Pullman Cayo Coco, Iberostar Playa Pilar, Memories Flamenco and Memories Caribe. See these hotels' page for more information on their Spa. All the other hotels don’t have full Spa facilities but provide massages (and sometimes other treatments) in a room by the gym, or on the beach, or by the pool.

Two Wellness Centers are NOT located inside the all-inclusive resorts and are accessible to everyone. they are:
  • Acuavida Spa Talaso (next to the Cayo Coco International Clinic)
  • Heiwa Spa (inside the Plaza Los Flamenco)

These 2 Spas include: swimming pool(s), Jacuzzi (s), outdoor terrace with lounge chairs and umbrellas, air-conditioned massage rooms, showers and sauna(s), a beauty salon, drinks (water and tea infusions included), changing rooms with lockers, bathrobes and towels.

icon massageAcuavida Spa Talaso

• Click to view their Spa Menu and Prices (2017)
• Click to view our Photo Album of Acuavida Spa Talaso

This is the largest and best equipped wellness center in the the “Jardines del Rey” beach-resort. It’s located next to the Cayo Coco International Clinic, see the table of distances below and interactive map at the bottom the page (markers in purple). They offer a wide range of services in a lovely environment overlooking the sea. Their impressive water circuit (talaso) include several pools, Jacuzzis, special baths, sauna, Turkish sauna, and it’s the only Spa with an interior heated pool. You can enjoy the facilties (without treatments) for 3 hours at 15 CUC per person. They have their own shuttle (minivan) for transfers between the hotels and the Spa, which is included for guests who booked a Spa package. You can make a reservation with the representative in the lobby of each hotel, or directly at the Reception of the Spa.

Distance between hotels and attractionsicon arrow leftClick the thumbnail to view the distance bewteen each hotel and the Acuavida Spa Talaso

Contact Info - Acuavida Spa Talaso
Aerial view showing the facilities
Address: Cayo Coco, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Phone: (53 33) 30 2158
Email: yusnaisydida@gmail.com


icon massageHeiwa Spa & Beauty salon

• Spa menu and prices (2017) : Full body massages   Local massages   Packages
• Beauty Salon prices (2017): Menu (1)   Menu (2)
• Click to view our Photo Album of Heiwa Spa

This wellness center is located inside the Plaza Los Flamencos, next to hotel Melia Jardines del Rey, and close to hotels Pestana Cayo Coco and Memories Flamenco, see the interactive map at the bottom the page. This Spa is mostly used by guests staying at hotel Melia Jardines del Rey, but is opened to people from any hotel or just visiting Cayo Coco.

Distance between hotels and attractionsicon arrow leftClick the thumbnail to view the distance bewteen each hotel and the Heiwa Spa

Contact Info - Heiwa Spa
Aerial view showing the services at Plaza Los Flamencos
Address: Cayo Coco, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba
Phone: (53 33) 30 5142 (Director Plaza Los Flamencos)
Email: jefe.ayb.plf@mjr.solmelia.cu (Director Plaza Los Flamencos)


You can either pay cash (CUC) or by credit card. The treatments are given by qualified therapists in comfortable air-conditioned rooms. If you enjoyed your treatment, a gratuity (given directly to your therapist) will be greatly appreciated and rewarded with a large smile and a muchas gracias! It's suggested to book a treatment at least 24 hours in advance. Remember also to ask about their policy in case of rescheduling or cancellation, a fee may apply if you don't notify on time.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba