destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuba flagAttraits et Activités

Attraits et Activités dans les Jardines del Rey, Cuba

icon arrow leftCliquez les items du menu ci-contre pour en savoir plus sur les attraits touristiques et activités les plus populaires dans les Cayos de la station balnéaire Jardines del Rey (Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Paredon Grande, Cayo Cruz) et les zones et villes environnantes de la province de Ciego de Avila.

Nous encourageons fortement les visiteurs à découvrir les autres visages de Cuba, au-delà de ses plages magnifiques. La région est également riche en sites culturels, écologiques, historiques, nautiques, vie nocturne, et offre des activités et excursions pour tous les goûts. Tous ces endroits peuvent être visités par soi-même (taxi, location de voiture ou scooter) ou dans le cadre d'une excursion organisée, et aussi plusieurs d’entre-deux sont des points d’arrêts du Jardines del Rey Panoramic Bus Tour (l'autobus à 2-étages qui circule en boucle à travers les cayos).

Veuillez noter qu'il n'est par permis de voyager en scooter en dehors des cayos; si vous voulez visiter par vous-même les villes environnantes (Moron, Ciego de Avila, etc.) situées sur la Grande île de Cuba, vous devrez alors soit prendre un taxi ou louer une voiture. Si vous choisissez de louer une voiture, nous suggérons de revenir dans les cayos avant le coucher du soleil, le pont-jetée de 27 km qui connecte Cayo Coco avec la Grande île de Cuba n’est pas éclairé et n’a pas de garde-fou; il peut être quelque peu dangereux pour un conducteur qui n'est pas habitué à cette route.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba