Nos vidéos YouTube de Cayo Coco, Cayo Guillermo et Cayo Paredon

Nos avons enregistrés quelques vidéos lors de nos séjours à Cayo Coco. Pour faciliter le visionnement, j'ai édité nos fichiers qui étaient à l'origine en format (MOV) pour les compiler en WMV.

Auparavant, nos montages vidéo étaient compilés en format Flash (FLV). Comme ces derniers avaient été enregistrés il y a quelques années, nous avons décidé de les retirer du site. Depuis 2013, lorsque nous avons des vidéos à partager sur le web, nous les ajoutons au site bien connu de tous ... YouTube.com.


Cliquer les miniatures ci-dessous pour visionner nos vidéos ...

Acuavida Spa & Talaso
Durée: 1:00 minutes
YouTube: Déc. 2010

Hôtel Melia Cayo Coco
Durée: 5:13 minutes
YouTube: Mai 2014

Cayo Coco
Durée: 5:23 minutes
YouTube: Mai 2014

Cayo Guillermo
Durée: 2:27 minutes
YouTube: Mai 2014

Restaurant Lenny's Bar & Grill
Durée: 1:41 minutes
YouTube: Mai 2014

Cayo Paredon
Durée: 1:23 minutes
YouTube: Mai 2014

Haut de page

À propos des auteurs: Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre « segunda casa ». Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions.

Ce site web est un site personnel NON-OFFICIEL. Les informations qui s'y trouvent proviennent de notre expérience en tant que voyageurs. Nous faisons de notre mieux pour partager l'informations la plus exacte et à jour mais nous ne pouvons garantir qu'il n'y ait aucun changement, erreur ou omission. Nous ne donnons aucune garantie quant à la qualité et à l'utilisation des éléments de notre site et ne pouvons pas être tenu responsable de l'usage que vous en faites. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée ou publiée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

YouTube videos of Cayo Coco, Cayo Guillermo and Cayo Paredon

We recorded a few videos during our several stays in Cayo Coco. For easier viewing, I have edited all our files that were originally in MOV format to compile them in WMV format.

Previously, our video editing were compiled in Flash format (FLV). As they were recorded many years ago, we decided to delete them from the site. Since 2013, when we have to share our videos on the web, we upload them on the well-known site ... YouTube.com.


Click the thumbnails below to view our videos ...

Acuavida Spa & Talaso
Lenght: 1:00 minutes
YouTube: Déc. 2010

Hotel Melia Cayo Coco
Lenght: 5:13 minutes
YouTube: May 2014

Cayo Coco
Lenght: 5:23 minutes
YouTube: May 2014

Cayo Guillermo
Lenght: 2:27 minutes
YouTube: May 2014

Restaurant Lenny's Bar & Grill
Lenght: 1:41 minutes
YouTube: May 2014

Cayo Paredon
Lenght: 1:23 minutes
YouTube: May 2014

Top of page

About the authors: We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our « segunda casa ». We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions.

This is a personal UNOFFICIAL website for general information purposes only. All information provided in the website comes from our own experience and appreciation as travelers. We do our best to share the most up-to-date and exact information but we cannot guarantee that there are no changes, errors or omissions. We make no guarantee as to the quality and use of the elements of our website and we cannot be held responsible for the use you make of it. No part of this website may be reproduced, modified, published, or distributed in any form without our prior consent.