destilino

icon updateQuoi de neuf?     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuban FlagRanchon Punta Rasa, Cayo Guillermo

Ranchon Punta Rasa, Cayo Guillermo, Cuba

• Plage: Extrémité Ouest de Playa El Paso, juste à côté (Est) de Punta Rasa
• Hôtels proches sur Playa El paso: Sol Cayo Guillermo, Melia Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri, Sercotel Club Cayo Guillermo.
• Hôtels proches sur Punta Rasa: Grand Muthu Cayo Guillermo et Catalonia Cayo Guillermo
• Services: Resto Grill (Fruits de mer, poissons et viandes grillées), bar, toilettes.

Voici un endroit agréable et décontracté pour profiter d'une boisson froide ou d'un délicieux repas (midi ou soir), avec une vue imprenable sur la mer! Les portions sont généreuses, les aliments sont frais, les prix sont très abordables. Leur Spécial Langouste à 15 CUC est difficile à battre! Tous les plats sont habituellement accompagnés d’une petite salade, de riz et de leurs délicieuses chips de plantain!

Ce pittoresque bar/restaurant est situé à l'extrémité nord-ouest de Playa El Paso, tout juste avant le pointe Punta Rasa. Il est à environ 500 mètres à gauche (lorsqu’on fait face à la mer) de l'hôtel Sol Cayo Guillermo, et à distance de marche des autres hôtels de Playa El Paso: Melia Cayo Guillermo (1,3 km), Iberostar Daiquiri (1,8 km ), Sercotel Club (2,5 km). Le Ranchon Punta Rasa est également à quelques centaines de mètres seulement des nouveaux hôtels, le Grand Muthu et la Catalogne, construit sur le promontoire Punta Rasa.

Nous conseillons de réserver une table et de commander votre repas un peu à l'avance, surtout pour le souper. Si vous y allez par une soirée sans lune, nous conseillons aussi d’apporter une lampe de poche car la plage devient très sombre.

icon galleryCliquez pour visionner notre Album-Photo du Ranchon Punta Rasa.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagRanchon Punta Rasa, Cayo Guillermo

Ranchon Punta Rasa, Cayo Guillermo, Cuba

• Beach: Northwestern end of Playa El Paso, next (east) to Punta Rasa
• Close-by hotels on Playa El Paso: Sol Cayo Guillermo, Melia Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri, Sercotel Club Cayo Guillermo.
• Close-by hotels on Punta Rasa: Grand Muthu Cayo Guillermo and Catalonia Cayo Guillermo
• Services: Grill restaurant (specialties: seafood, grilled fish or meat), bar, bathrooms.

This is a nice, casual and safe place to enjoy a cold drink or a delicious lunch or dinner, with stunning views of the sea! Portions are generous, food is fresh, prices are very affordable. Their lobster special at 15 CUC is hard to beat! All plates usually come with a small salad, rice and their delicious plantain chips!

This quaint off-resort Bar & Grill is located on the northwestern end of Playa El Paso, next to Punta Rasa. It’s a short walk (~500 m) to the left (when facing the sea) from hotel Sol Cayo Guillermo, and at walkable distance from the other hotels on Playa El Paso: Melia Cayo Guillermo (1.3 km), Iberostar Daiquiri (1.8 km), and Sercotel Club (2.5 km). The Ranchon Punta Rasa is also only a few hundred meters from the new resorts, Grand Muthu and Catalonia, built on the Punta Rasa bluff.

We recommend to reserve a table and order your meal in advance, especially for dinner. If you go there on a moonless night, we also recommend to take a flashlight with you as the beach gets very dark.

icon galleryClick to view our Gallery of the Ranchon Punta Rasa.

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba