Pullman Cayo Coco

Hotel Pullman Cayo Coco

Vue aérienne Cayo Coco & Guillermo
Vue aérienne des services
Vue aérienne de cet hôtel
Numérotation des habitations
Photos des hôtels, sites, plages, etc.
Plan (map) des hôtels de la région
Équipements dans les chambres

  Description sommaire des services à l'hôtel

Situé à environ 10 minutes de l'aéroport international de Cayo Coco (CCC)

526 chambres et 40 suites climatisées dans des édifices de 3-étages • 1 lit king ou 2 lits doubles • Télévision satellite • Lecteur CD • Mini-bar • Fer à repasser • Sèche-cheveux • Coffret de sureté • 220V • Balcon ou terrasse • Maximum de 4 personnes par chambres

5 piscines • Club pour bébé (0-4 ans) • Club pour enfants (4-12 ans) • Amusement aquatique • Salle de conférence ($) • Terrains de tennis • Gymnase • Spa ($) • Salon de beauté ($) • Boutiques ($) • Service médical ($) • Service de buanderie ($) • Activités quotidiennes • Sports nautiques non motorisés

1 restaurant buffet et 5 à la carte (réservations requises et tenue appropriée) • 2 snack bars • 6 bars • Discothèque • 3 repas par jour avec collations • Boissons (bières domestiques, vin maison aux restaurants et cocktails)


Playa Las Coloradas est une magnifique plage de sable blanc, idéal pour les amateurs de marche. Sur cette plage on retrouve à l'ouest l'hôtel Sol Cayo Coco, le Melia Cayo Coco, le nouvel hôtel Pullman Cayo Coco ainsi que le sympathique Ranchon Las Coloradas où l'on peut déguster une excellente langouste avec une vue sur la mer. Il existe plusieurs restaurants « hors hôtels » à Cayo Coco et Cayo Guillermo. Visitez la section restaurants de notre site pour en savoir plus.

Tous les nouveaux hôtels de Cuba sont situés derrière la dune, qui forme un rempart naturel contre les ouragans. Le Pullman Cayo Coco aura quelques bâtiments (habitations) qui auront une vue sur la mer tout simplement magnifique, comme en témoigne cette photo. Est-ce qu'il y aura d'autres hôtels à Playa Las Coloradas ? Sur les 2½ km de plage, les hôtels occupent 1.7 km, donc il y aurait encore du terrain pour peut-être deux autres hôtels!


Accor est le plus important opérateur hôtelier européen et le sixième au monde. Accor possède plus de 3,600 hôtels répartis dans 92 pays regroupant les bannières ... Sofitel, Pullman, Mercure, Novotel, Aadagio, Ibis et bien d'autres. Le siège social d’Accor est situé à Paris. La chaîne hôtelière Pullman a été fondée aux États-Unis en 1877 et fait partie du groupe Accor depuis 1991. Le Pullman Cayo Coco sera le premier hôtel de cette bannière à Cuba.

Normand & Lily
cayocococuba.net
destilino.com

À propos des auteurs: Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre « segunda casa ». Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions.

Ce site web est un site personnel NON-OFFICIEL. Les informations qui s'y trouvent proviennent de notre expérience en tant que voyageurs. Nous faisons de notre mieux pour partager l'informations la plus exacte et à jour mais nous ne pouvons garantir qu'il n'y ait aucun changement, erreur ou omission. Nous ne donnons aucune garantie quant à la qualité et à l'utilisation des éléments de notre site et ne pouvons pas être tenu responsable de l'usage que vous en faites. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée ou publiée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Pullman Cayo Coco

Hotel Pullman Cayo Coco

Satellite view of all hotels
Satellite view of services
Aerial view of this hotel
Block numbers and services
Photos of hotels, sights & services
Resort Map (hotel's layout)
Amenities (electricity, safe, etc.)

  Brief description of services at the hotel

Located about 10 minutes from the international airport of Cayo Coco (CCC)

526 rooms and 40 suites in 3-storey buildings • Air-conditioned with 1 king bed or 2 double beds • Satellite TV • CD player • Minibar • Iron and ironing board • Hairdryer • Safety deposit box • Balcony or terrace • 220V • Maximum of 4 persons per room

5 pools • Baby Club (0-4 years) • Kids Club (4-12 years) • Entertainment • Aquatic Conference Room ($) • Tennis Courts • Gymnasium • Spa ($) • Beauty Salon ($) • Shops ($) • Medical Services ($ ) • Laundry Service ($) • Daily activities • Non-motorized watersports

1 buffet restaurant and 5 à la carte (reservations required and dress code) • 2 snack bars • 6 bars • Disco • 3 meals per day with snacks • All drinks (domestic beer, house wine in restaurants and cocktail with local alcohol)


Playa Las Coloradas is a beautiful white sandy beach, ideal for walkers. This beach is home of the hotels Sol Cayo Coco, Melia Cayo Coco and the new Pullman Cayo Coco. There is the Ranchon Las Coloradas where you can enjoy a great lobster lunch or dinner with a nice view of the sea. There are several restaurants in Cayo Coco and Cayo Guillermo where you can get a lunch. These restaurants are not part of your all-inclusive package. Visit the restaurants section of our website for more information.

All new hotels in Cuba are located behind the dune, which forms a natural barrier against hurricanes. The new hotel Pullman Cayo Coco has some buildings (rooms) which will have beautiful ocean view as we can see on this photo taken during construction (May 2014). Are there more hotels to come in Playa Las Coloradas? On the 2½ kilometers beach, all the hotels occupy only 1.7 km, so there are grounds for maybe two more hotels!


Accor is the Europe's largest hotel operator and the sixth largest in the world. Accor managed over 3,600 hotels in 92 countries under the banners ... Sofitel, Pullman, Mercure, Novotel, Aadagio, Ibis and many others. Accor headquarters is located in Paris. Pullman hotel chain was founded in the United States in 1877 and is part of the Accor Group since 1991. Pullman Cayo Coco will be the first hotel of this banner in Cuba.

Normand & Lily
cayocococuba.net
destilino.com

About the authors: We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our « segunda casa ». We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions.

This is a personal UNOFFICIAL website for general information purposes only. All information provided in the website comes from our own experience and appreciation as travelers. We do our best to share the most up-to-date and exact information but we cannot guarantee that there are no changes, errors or omissions. We make no guarantee as to the quality and use of the elements of our website and we cannot be held responsible for the use you make of it. No part of this website may be reproduced, modified, published, or distributed in any form without our prior consent.