destilino

icon updateQuoi de neuf?  logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuban FlagRanchon Playa Prohibida (alias Lenny's Bar & Grill), Cayo Coco

Ranchon Playa Prohibida, Cayo Coco, Cuba

• Plage: Playa Prohibida
• Hôtels proches: Aucun. Il est situé à environ 2,2 km à l'ouest du Spa Acuavida et à environ 3 km des hôtels situés sur Playa Flamenco. Il n'est pas très facile de s'y rendre à pied, nous suggérons de louer un scooter, une voiture ou un taxi.
• Heures d'ouverture: de 10 am jusqu'au souper, tous les jours
• Services: Restaurant grill (specialtés: fruits de mer, poissons et viandes grilées), bar, musique live, toilettes.

Ce restaurant surplombant la Playa Prohibida est plus isolé que les autres Ranchons de Cayo Coco et Cayo Guillermo, mais il vaut vraiment le détour! Leur fameux Seafood Special (langouste, crevettes, poisson, salade et riz) pour 15 CUC est difficile à battre!! En raison de son emplacement sur une plage vierge, l'endroit possède vraiment cette ambiance "away-from-it-all" qui donne envie de prendre une pause, sentir la brise et profiter de la vue sur la mer. Pendant que vous déguster un repas et boissons froides, le groupe Coco Indio jouera votre choix de musique, animée ou romantique.

Ce ranchon est maintenant mieux connu sous le nom “Lenny’s Bar & Grill” ou “Lenny’s Lobster Shack”, en l'honneur d'un régulier de longue date, un canadien nommé Lenny, qui est également un membre actif du forum Cayo Coco sur TripAdvisor. Sa première visite remonte en 2000 lors d'une promenade en scooter avec sa fille. À l'époque, le restaurant était beaucoup plus petit, mais ils servaient déjà leur délicieux repas de langouste accompagné d'une bonne bière froide! En 2008, le Ranchon Playa Prohibida fût détruit par l'ouragan Ike. Lenny a aidé les Cubains à reconstruire la version actuelle et améliorée du Ranchon Playa Prohibida, l'endroit a depuis été affectueusement surnommé "Lenny's".

Une autre particularité de ce ranchon est les centaines de plaques d'immatriculation automobile couvrant le toit intérieur, qui ont été apportées par des touristes de plusieurs pays (principalement du Canada). Nous avons fièrement contribué à la collection en apportant deux anciennes plaques du Québec datant de 1976 et 1977.

icon galleryCliquez pour visionner notre Album-Photo du Ranchon Playa Prohibida.

Prix typiques des Ranchon (peuvent varier): Spécial Fuits de Mer (demi-langouste, crevettes, poisson) 15 à 20 CUC / Langouste complète (langusta) 15-20 CUC / Crevettes (camarones) 8-10 CUC / Calmars (calamares) 5-6 CUC / Poulet ou porc grillé 4-5 CUC / Poisson grillé (pescado) 5-6 CUC / Hamburger 2-3 CUC / Bière et boissons gazeuses 1 CUC / Cocktails 1.50 CUC

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba

destilino

icon updateLatest News     logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon cuban flagRanchon Playa Prohibida (aka Lenny's Bar & Grill), Cayo Coco

Ranchon Playa Prohibida, Cayo Coco, Cuba

• Beach: Playa Prohibida
• Close-by hotels: None. It’s about 2.2 km west of the Acuavida Spa and about 3 km east from the resorts located on Playa Flamenco. It’s not very easy to reach on foot, we suggest renting a scooter, car or taxi.
• Opening hours: 10 am to dinner time
• Services: Grill restaurant (specialties: seafood, grilled fish or meat), bar, live music, bathrooms.

This restaurant overlooking the beach called Playa Prohibida is more secluded than the other Ranchons in Cayo Coco and Cayo Guillermo, but it's well worth the trip! Their famous Seafood Special (lobster, shrimps, fish, salad and rice) for 15 CUC is hard to beat!! Due to its location on a virgin beach, the place truly possesses this away-from-it-all vibe that makes you want to take a break, feel the breeze and enjoy the sea view. While you enjoy a tasty meal and cold drinks, the house-band Coco Indio will play your choice of lively or romantic music.

This ranchon is now better known as “Lenny’s Bar & Grill” or “Lenny’s Lobster Shack” in honor of a longtime regular, a Canadian named Lenny, who’s also an active member of the Cayo Coco forum on TripAdvisor. He first visited this ranchon during a scooter ride with his daughter in 2000. At the time the restaurant was much smaller but they were already serving the most delicious lobster lunch accompanied by a cold beer! In 2008, the Ranchon Playa Prohibida was destroyed by hurricane Ike. Lenny helped the Cubans to rebuild the current new and improved version of the Ranchon Playa Prohibida. The place has since been affectionately nicknamed "Lenny's".

Another particularity of this ranchon is the hundreds of car license plates from around the world covering the inside roof, they were brought by tourists (mostly Canadians). We proudly contributed to the collection by bringing two old 1976 and 1977 Québec plates.

icon galleryClick to view our Gallery of the Ranchon Playa Prohibida.

Typical Ranchon prices (may vary): Seafood Special (half-lobster, shrimps, fish) 15 to 20 CUC / Full lobster plate (langusta) 15-20 CUC / Shrimps (camarones) 8-10 CUC / Cuttlefish (calamares) 5-6 CUC / Grilled chicken or pork 4-5 CUC / Grilled fish (pescado) 5-6 CUC / Hamburger 2-3 CUC / Beer and soft drinks 1 CUC / Rum cocktail 1.50 CUC

Lily & Normand
© cayocococuba.net
© destilino.com

destilino

Cayo Santa Maria, Cuba Varadero, Cuba Holguin, Cuba Cayo Largo, Cuba